HYGIENVAP

Produit hygiénisant et nettoyant rapide, à l'l'oxygène actif. Prêt à l'emploi, parfumé

CONTENU
EMBALLAGE
COULEUR
Sans Couleur
PARFUM
Fraîche
CODE
EHV
DÉTAILS
Hygienvap est un hygiénisant et un nettoyant rapide, qui convient à toutes les surfaces, même les plus délicates.
Hygienvap est une formule prête à l'emploi qui convient à de nombreuses applications : du secteur des collectivités au secteur automobile. Il peut être utilisé avec un vaporisateur et du papier absorbant. Il peut être pulvérisé dans l'air par un diffuseur aérosol. Il peut également être pulvérisé et laissé sécher, car il sèche rapidement et ne laisse pas de traces.
Idéal par exemple pour le nettoyage quotidien et l’hygiénisation des plans de travail, meubles de bureau, fauteuils (également en cuir), plastiques, surfaces dures, objets, poignées de porte, caddies de supermarché, colis et emballages voyageant par transporteurs, machines, pistolets de pompe à essence et claviers d'automates, claviers d'ascenseurs, équipements de distributeurs automatiques, téléphones, tablettes, ordinateurs, outils divers, etc. 
Il est idéal dans les véhicules pour le nettoyage et l’hygiénisation quotidienne de tout l'habitacle, y compris les surfaces sensibles telles que le cuir, l'alcantara, le plastique, le plexiglas, le verre, les tissus, les tapisseries, les sièges, les poignées, le volant, le pommeau de vitesse. 
Pour un effet hygiénisant complet, il est recommandé de l'appliquer avec un atomiseur à brouillard « sec » avec l'équipement spécifique. Dans ce cas, l'activation de la climatisation en mode recyclage de l'air peut également prolonger le traitement dans les conduites d'air ainsi qu'accélérer le traitement, car la ventilation amplifie sa diffusion dans tout l'habitacle.
Le produit contient un détergent, de l'éthanol, du peroxyde d'hydrogène et la substance active : Dodécyl Dipropylène Triamine

Mode d'emploi : Le produit doit être utilisé tel quel, il nettoie instantanément et agit comme un hygiénisant en quelques minutes.
Nettoyage manuel : Remplir un vaporisateur manuel avec le produit et pulvériser sur la partie à traiter. Passer du papier absorbant. Pour hygiéniser, attendre quelques minutes avant de passer le papier.
Atomiseur : verser le produit tel quel dans le réservoir du dispositif et lancer le traitement. Le produit est compatible avec les équipements aérosol et les atomiseurs à froid (pas à vapeur). Isoler l'environnement pendant le traitement et, à la fin de l'opération, veiller à ventiler l'environnement pendant quelques minutes avant d'y séjourner. Dans l'habitacle des véhicules, il est recommandé d'activer également la climatisation sur la fonction recyclage de l'air, avec une ventilation à vitesse maximale, pour une diffusion plus rapide et plus complète. 
Hygiénisation des objets sans frottement ni absorption: Utiliser si possible un pulvérisateur à pression qui pulvérise le produit très finement, de manière à avoir une diffusion uniforme sans trop humidifier la surface (par exemple un pistolet à vortex). Le produit a une action et un séchage rapides.
AUTRES CARACTÉRISTIQUES
  Pour voitures
  Pour la maison
  Pour camion
  Pour chariots élévateurs
  Pour l'industrie
  Pour nautique
  Pour trains
  Pour tracteurs / véhicules lourds
  Appliquer par nébulisation
REMPLISSEZ LE FORMULAIRE CI-DESSOUS POUR RECEVOIR PLUS D'INFORMATIONS
(Tous les champs marqués d'une * sont obligatoires)
   J'accepte de recevoir des communications commerciales et / ou des lettres d'information.
  * J’ai lu et j’accepte la politique de confidentialité